Bienvenue à l'hôtel Blue Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'hôtel Blue Lagoon

Venez vous détendre sur une île pas si paradisiaque que cela
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée de bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SunDae Kim

SunDae Kim


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyLun 17 Aoû - 2:02

Les soirées à l'hôtel Blue Lagoon, tel que les soirées à thème ou les soirées de bienvenue étaient, d'après SunDae, les plus ennuyeuses, surtout les soirées de bienvenue. En effet, tout le personnel était forcé d'y participer et de se montrer très accueillant et chaleureux, et ce, même si ils avaient eût des galères innommables dans la journée, ce qui n'était pas chose aisée. Puis, au soirée de bienvenue, on ne connaissait jamais personne, cela voulait dire qu'on ne pouvait compter que sur ses chers collègues pour s'amuser un peu, car c'était bien là le but de la soirée non? Du moins, c'était comme ça que la jeune fille le voyait.

SunDae arriva à la piscine vers vingt heures, car c'était là que se donnait toutes les soirées de l'hôtel, habillée un peu plus élégamment que d'habitudes, avec chemisier blanc, mini short noir et talons aiguilles, les cheveux laqués et le visage savamment maquillé; c'était loin de ressembler à la SunDae de tous les jours, mais il fallait qu'elle donne une bonne image d'elle car ça se répercuterait sur l'hôtel.

Ils eurent droit à l'habituel discours soporifique du gérant, puis à la musique, celle-là même qui passait en boucle à la radio mais que les clients aimaient tant. Par moment, SunDae les détestaient réellement d'être aussi matérialistes, stupides et peu originales, mais qu'est-ce qu'elle pouvait y faire, c'était eux qui rendaient sa famille riche, aussi ne pouvait-elle pas leur exposer sa façon de penser, même si elle le souhaitait ardemment parfois, mais au contraire, se devait-elle de les bichonner et de répondre au moindre de leurs caprices, ou presque.

Une fois que la foule se fût un peu dissipée, les vacanciers formant peu à peu de petits groupes, SunDae pût faire disparaître ce sourire figé qui lui ressemblait tellement peu, et se diriger droit vers le buffet. Les buffets des soirées ou réceptions, étaient toujours somptueux, et c'était là aussi que la jeune femme passait presque l'entièreté de ses soirées; si on la cherchait, ce n'était pas bien compliqué, il n'y avait qu'a trouver le buffet.
Bien qu'elle n'ait rien avalé de la journée, SunDae ne se dirigea pas vers les brochettes ou les scampis appétissants, mais vers le récipient qui contenait le précieux liquide nommé sangria. La jeune fille préféra des boissons plus exotiques, comme la piña colada, ou les cocktails à base de curaçao, mais il fallait qu'elle en commande, or elle n'avait pas le temps de le faire, il lui fallait quelque à boire maintenant, ce qui l'aiderait à se détendre. SunDae joua un peu des coudes pour se frayer un passage parmi la foule amoncelée autour du buffet, mais y parvint et se servit un grand verre de la boisson rafraîchissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Ryuhei Shibutani

Ryuhei Shibutani


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyLun 17 Aoû - 2:16

Lorsque Ryuhei arriva à la soirée de bienvenue, le discours du gérant était terminé. L'avantage de devoir bosser avec des enfants. Entre autres choses.
Se faufilant entre les cargaisons de touristes, le garçon reçu quelques compliments sur sa tenue vestimentaire -- qui consistait en une chemise blanche et un pantalon en toile du même ton, à la place des habituels shorts et pantacourts troués accompagnés de t-shirt de sport délavés -- et quelques saluts de parts et d'autres, mais il n'y fit pas vraiment attention. Il avait passé la journée à courir après une bande de onze gamins entre quatre et treize ans, alors là tout de suite la seule chose à laquelle il pensait était "décontraction", et cela passait par deux choses : le buffet et la bonne compagnie.
Coup de chance, concours de circonstance ou habitude, la seule véritable bonne compagnie se trouvait justement au buffet, comme de par hasard.
Voyant SunDae le pichet de sangria en main, il prit lui-même un verre, grand sourire aux lèvres, et le tendit à la jeune fille.


- Hey, perds pas la main, profites-en pour donner aux copains! Et tu remarqueras que j'ai fait une rime!

Il ricana, observant autour, et pensa qu'une fois encore les deux zigotos allaient passer pour des arsouilles de fêtes.
C'était vrai et il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
SunDae Kim

SunDae Kim


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyLun 17 Aoû - 3:21

Alors qu'elle buvait tranquillement, ondulant au rythme d'une musique qu'elle détestait, mais qui étrangement, passait mieux après un premier verre, SunDae entendit la douce voix mélodieuse de ce très cher Ryuhei résonner à ses oreilles.
Ah enfin, la soirée ne serait pas triste ni ennuyeuse à mourir finalement.
Elle lui sourit et lui versa un verre de sangria, et vu que le sien était déjà vide, le remplit à nouveau, puis reposa le pichet sur la table, ce n'était pas sa propriété après tout, et on le lui avait déjà remarquer pas mal de fois, ça faisait mauvais genre.

Après quoi elle prit un air grave et appréciateur et hocha la tête.


- En effet, quel poète, quand est-ce que tu nous sors un recueil?

Ses frères lui ayant appris à ne jamais boire le ventre vide et maintenant qu'elle n'était plus aussi assoiffée, SunDae se mit à la recherche de quelques choses à grignoter. Même si tout avait l'air délicieux, comme d'habitude, tout avait l'air aussi trop lourd, surtout quand il faisait aussi chaud, mais elle finit par mettre la main sur une corbeille de chips qu'elle déroba ni vu, ni connu, et fit signe à Ryuhei de la suivre, quitte à devoir passer toute la nuit dehors, autant se trouver une place assise que de rester plantés debout devant le buffet. il était rare que ces deux là restent en place, mais pour le moment, c'était le mieux à faire.

Sundae leur trouva une place au bord de la piscine...bon d'accord, "trouver une place", c'était beaucoup dire, toutes les chaises longues étant occupées par plusieurs clients ou membres du personnel, la jeune fille n'avait pas eût d'autre idée que de s'asseoir par terre, juste au bord de la piscine.

Elle tendit la corbeille de chips à Ryuhei et la posa entre eux-deux quand il se fût servit.
Puis elle demanda :


- Alors, comment s'est passée cette première journée avec ces adorables bambins?

SunDae s'était souvent demander comment le jeune homme s'en sortait avec tous ces gosses de riche qui étaient par moment de véritables petites teignes. Elle était certaine que si ça avait dût être son emploi, elle en aurait étranglé plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Ryuhei Shibutani

Ryuhei Shibutani


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyLun 17 Aoû - 3:36

Les clients semblaient être vraiment nombreux ce soir, mais il s'en fichait.
Verre en main, fesses au sol et chips à portée, Ryuhei se sentait parfaitement heureux.


- Ils vont me tuer à courir partout, mais ils sont adorables. Le seul problème c'est quand deux qui parlent pas la même langue commencent à s'engueuler comme des poissonniers... J'te raconte pas le bazar.

Il prit d'autre chips, les gobant tout en vidant son verre -- pas assez grand à son goût, mais peu importait -- et pointa du doigt la belle piscine devant laquelle ils étaient assis.


- C'est une honte qu'on ait pas le droit d'y toucher pendant les soirées. Réservée aux clients, pff, c'te blague. Genre on mettrait une pancarte sur la mer inscrite "pas se baigner, réservée à nous", tu crois que ceux à l'autre bout le saurait? Bah, ça me fait bien rire.

Car, oui, il aurait bien eu envie de piquer une tête. Et, comme d'habitude, il était bien bavard, mais il savait qu'une fois qu'il en serait à son troisième ou quatrième verre il parlerait encore plus alors il n'y avait pas de quoi se plaindre.
Il sourit poliment à quelques clients qui passaient, et son regard tomba sur les trois pèlerins que les animateurs faisaient danser sur une musique à vous vriller les oreilles. Certaines choses ne changeaient pas avec les années.


- Ils ont l'air ridicules et j'ai soif, fit-il en regardant son verre vide d'un air menaçant. On aurait du embarquer ce pichet. Ou alors on va chercher une bouteille de vodka et on s'esquive sur la plage pour boire tranquille. T'en penses quoi?

Car après tout, dans deux heures peut-être moins ils seraient de toute façon complètement saouls et en train de mettre le boxon partout, alors commencer plus tôt ou plus tard à s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
SunDae Kim

SunDae Kim


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyLun 17 Aoû - 4:26

Adorables oui, ça SunDae avait du mal à le croire, surtout en essayant de se représenter la scène telle que Ryuhei la lui décrivait. Il avait de la chance d'avoir cette patience qu'elle n'aurait jamais au fond, SunDae, elle, n'avait pas vraiment non plus de patience avec les adultes, mais il fallait qu'elle fasse avec et prendre tout à la cool.

L'histoire de la piscine faisait une véritable polémique au sein du personnel, enfin peut-être pas, mais SunDae, elle aussi trouvait cette règle idiote, surtout que regarder sa surface si lisse donnait une incroyable envie d'y plonger.
Occupée à s'empiffrer, SunDae se contenta de hocher vivement la tête pour bien montrer qu'elle était tout à fait d'accord. Bien souvent, la jeune fille n'avait pas besoin de parler, Ryuhei le faisait pour eux deux, et ce qu'elle aurait pût ajouter aurait été inutile, mais ils y étaient tellement habitués qu'ils n'y prêtaient même plus attention.

Elle regarda dans la direction qu'il lui indiquait et pouffa en voyant les quelques pauvres clients complètement paumés essayer de suivre les animateurs au rythme de la musique. Ca pouvait être la chose la plus banale au monde, cela la faisait toujours rire, que ce soit ceux qui étaient totalement à côté de la plaque ou ceux et surtout celles qui se la jouaient superstar et se croyait seuls sur la piste.

Comme souvent, SunDae trouva l'idée de Ryuhei excellente, seuls sur la plage, ils étaient beaucoup plus libres que parmi la foule à devoir se tenir correctement. Comme elle n'avait pas encore touché à son verre, elle le vida d'une traite et se leva.


- Faisons ça ! Et reprenons aussi chips et ces petits machins tellement chers qu'ils ont dans leurs mini-bars et nous pas !

La jeune fille faisait référence entre-autre aux noix de macadamia, qu'elle n'aimait pas particulièrement, mais qu'elle ne pouvait piller que lors des fêtes de ce genre en faisant passer ça sur le compte de l'hôtel, et oui, même la petite fille du directeur devait y mettre de sa poche si elle voulait s'offrir ces noix qui devaient être sacrées ou elle ne savait trop quoi.

Montant un plan à trois dollars, elle dit sur le ton de la confidence :


- Tu t'occupes des chips et tout ça, moi de la vodka, on se retrouve sur la plage.

Puis quitta Ryuhei pour accomplir sa mission.
Bien évidemment, les alcools un peu plus fort étaient servis par un barman, le gérant n'étant pas assez fou pour les laisser au buffet, c'était donc quelque peu risqué, mais SunDae avait le coup de main maintenant, aussi se dirigea-t-elle vers se qui faisait office de bar et commanda l'un des cocktails les plus compliqués à faire, et pendant que le barman était occupé à préparer les ingrédients, subtilisa deux bouteilles de vodka, coup de bol, le barman était nouveau, aussi n'y avait-il vu que du feu.
Après quoi, elle retira ses talons hauts et gagna la plage où elle attendit son fidèle ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Ryuhei Shibutani

Ryuhei Shibutani


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyLun 17 Aoû - 14:39

* Ouiiiii les noix de macadamia, quelle bonne idée! *

Une fois que SunDae se fut levée, Ryuhei fit de même et se dirigea vers les longues tables recouvertes de nappes blanches. Les biscuits apéritifs et tout ces trucs là, genre olives fourrées et compagnie, étaient toujours dans des saladiers, laissés là pour que les clients se servent. Mais le moniteur savait comment s'y prendre, expérience accumulée après de nombreuses soirées similaires à celle-ci, où son amie et lui s'amusait à faire tout et n'importe quoi.
Vérifiant qu'il n'y avait aucun supérieur hiérarchique dans les environs, Ryuhei récupéra un saladier presque vide -- il pourrait toujours prétexter qu'il allait l'amener aux cuisines -- et un ou deux autres pas si vides qu'il mit dessous -- les autres serveurs, en voyant le premier vide, ne chercheraient pas à savoir si les autres l'étaient aussi -- et prit discrètement la direction de la plage.
Il regarda derrière lui pour vérifier que personne ne l'avait remarqué, mais les clients et les animateurs étaient trop occupés à s'amuser -- si on pouvait appeler ça s'amuser -- pour vraiment faire attention au type qui s'occupe des gosses. Tant mieux d'ailleurs.
Bénissant le ciel d'avoir pensé à mettre des chaussures ouvertes et pas des baskets, Ryuhei arriva sur la plage, appréciant le sable sous ses pieds. Il repéra SunDae et la rejoint, grand sourire aux lèvres.


- Madame a-t-elle commandé des amuses-gueules? Les voici!

Il fit un semblant de courbette, posa les saladiers entre eux deux, et se laissa tomber sur le sable encore chaud, yeux rivés sur les bouteilles d'alcool.


- Bon, on attaque? C'est pas que j'ai soif mais un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SunDae Kim

SunDae Kim


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyLun 17 Aoû - 20:39

Mission accomplie, Ryuhei l'avait rejoint avec le butin. C'était quand même amusant de voir qu'en une saison, ils avaient mit en place des techniques dignes de voleurs de haut vol pour chaparder toutes sortes de choses. SunDae se demandait souvent jusqu'où ils pourraient aller sans qu'on ne les remarque, car après tout, une ou deux bouteilles ainsi que quelques gâteaux apéritifs qui disparaissaient n'était pas dramatique, on en parlait, mais personnes ne s'en inquiétaient; aussi s'était-elle juré d'essayer un jour de voir jusqu'où elle pouvait aller avant de se faire réprimander, enfin si on arrivait à prouver que c'était elle.

La remarque de Ryuhei la fit sourire, il avait déposé les saladiers entre eux, à sa portée, alors que SunDae, de son côté, avait gardé les bouteilles en main.
Elle fit la moue :


- Humm je suis pas sûre d'avoir envie de partager..., répondit-elle d'un air taquin.

Elle s'assit à son tour et lui en tendit finalement une, en ajoutant :


- Oh avoues que je suis super généreuse, quand même, j'ai risqué ma vie pour avoir ces bouteilles, t'imagines même pas.

SunDae était sûrement la reine de l'exagération, ou celle des personnes qui se prenaient le moins au sérieux.
Elle déboucha sa bouteille et but une gorgée directement au goulot, faute d'avoir aussi volé des verres, mais bon, c'était la grande classe pour une jeune fille, si elle la voyait, sa mère lui ferait encore la leçon, ah si elle était au courant de tout ce que sa fille avait déjà fait et qui n'était pas "conventionnel", elle serait certainement scandalisée.

Elle tendit l'oreille, presque toutes les nuits, les habitants faisaient des cérémonies afin de repousser le "mal" qui s'était établis sur leur île, et selon l'emplacement d'où se tenait la cérémonie, on pouvait l'entendre; c'était le cas en l'occurrence. SunDae trouvait ça ridicule, tout le personnel se démenait pour que les touristes ne les ennuient pas trop, mais bon, peut-être qu'elle aurait réagi de la même façon si elle avait été à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Ryuhei Shibutani

Ryuhei Shibutani


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyLun 17 Aoû - 20:57

Tout en attrapant la bouteille, Ryuhei prit un air scandalisé.

- Hey, j'te rappelle que moi aussi j'ai risqué ma vie! Ils avaient posté des mémés avec des snipers à chaque coin de la piste de danse, sans parler des grooms armés de bombes lacrymogènes! Et après ils ont lancé un escadron de mouettes armées de missile air-sol, y'en avait partout! J'aurais pu y rester, et t'aurais rien su!

Il ricana de sa propre bêtise. Oui, à eux deux ils formaient vraiment un duo de fous.
Surtout lorsqu'il commença à ouvrir la bouteille, s'acharnant sur le bouchon. Beh moi, il était collé le sien? Pourquoi est-ce qu'il avait jamais de chance?


* Espèce de saloperie de... *

Le bouchon s'ouvrit d'un coup, et Ryu tomba en arrière, dos sur le sable, vodka se vidant sur sa chemise et bouchon envolé on ne sait où.

- Merde-merde-merde!!

Il se releva, vérifiant le niveau du liquide et grogna. Sa chemise, il s'en fichait, un coup de lavage et s'était fini, mais la bouteille... Bon, juste un petit tiers s'était enfui. Rien de grave.

- Bon, et maintenant je pue la vodka, grogna-t-il en se rasseyant, comme si je passais pas déjà assez pour un poivrot... Et on ne se moque pas, miss!

Mais lui même avait du mal à garder son sérieux devant le sort qui s'acharnait sur lui. A croire que la vodka avait décidée de pas se laisser boire. Manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
SunDae Kim

SunDae Kim


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyMar 18 Aoû - 1:15

Ne pouvant s'empêcher de pouffer bêtement, SunDae s'apprêtait à dire quelque chose du genre : "c'est vrai, dis moi quand je dois pleurer", quand elle fût soudain coupée dans son élan, Ryuhei s'acharnant sur sa propre bouteille qui ne daignait pas s'ouvrir s'en renversa partout, ce qui était à prévoir et ce qui rendit la jeun fille encore plus hilare, ce genre de choses pouvaient-elles arriver à d'autre personnes? SunDae n'en était pas sûre.

Ne pas se moquer, c'était facile à dire ça, mais la situation était tellement comique que c'était une tâche ardue.

Reprenant peu à peu son sérieux, SunDae répondit :


- C'est vrai que vu la réputation que tu traînes, on se demande comment ils te laissent encore la garde de jeunes enfants, tu dois être génialissimement talentueux.

Evidemment, elle ne faisait que le taquiner,mais il devait en avoir l'habitude maintenant. Puis elle relativisa et ajouta :

- Enfin, on peut dire que t'as de la chance que je sois le seul témoin, t'imagines un peu si un client était passé par là, ou pire, un de nos chers collègues coincés...

A peine eût-elle finit de prononcer cette phrase, que des voix retentirent un peu plus loin sur la plage, venant dans leur direction. Bien sûr, c'est toujours dans ce genre de situations que cela arrive. A défaut de pouvoir se planquer elle-même, elle planqua les bouteilles et les chips derrière elle, il ne manquait plus qu'on dise que le personnel volait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Ryuhei Shibutani

Ryuhei Shibutani


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyMar 18 Aoû - 1:41

Le moniteur ricana. C'était la poêle qui s'foutait du poêlon.

- J'te ferais dire que t'as pas une meilleure réputation, miss j'ai-fini-le-whisky-l'an-dernier...

Ah, les vieux dossiers, quel bonheur de les ressortir. Rien de tel qu'une chamaillerie amicale pour se mettre de bonne humeur... Si on oubliait les gens qui commençaient à se rameuter sur la plage.
Voyant SunDae cacher les bouteilles, Ryuhei eut l'idée d'enlever sa chemise -- de toute façon, ça ou puer l'alcool -- et d'en recouvrir leurs denrées volées. Maintenant, il leur faudrait faire semblant d'être en pleine discussion, saluer gentiment, et attendre que les gêneurs se soient tirés... S'ils comptaient se tirer, bien sûr.
Ce qui ne semblaient pas être le cas.


- Bien, marmonna-t-il juste assez fort pour que seule sa camarade l'entende, vu qu'il y a squattage, on fait quoi? On bouge ou on attends qu'ils retournent à la fête? En sachant qu'on pourrait attendre un bout de temps.

En même temps, récupérer discrètement bouteilles et chips ne serait pas aisé, tout ça parce que ces nigauds de clients s'étaient sentis obligés de venir leur coller aux fesses. Il y avait de la place partout, la plage était gigantesque, mais non, bien entendu, ils étaient venus se poser à même pas dix mètres d'eux!
Ryuhei soupira et regarda SunDae. Le soirée serait encore plus chiante que prévue.


Dernière édition par Ryuhei Shibutani le Mar 18 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunDae Kim

SunDae Kim


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyMar 18 Aoû - 3:15

Ryuhei avait marqué un point, niveau réputation, elle n'avait pas grand chose à dire, aussi répondit-elle avec un grand sourire :

- Oui mais moi, je ne suis qu'une débauchée, et tout le monde le sait, j'ai annoncé la couleur dès le début, alors que toi, qui pourrait soupçonner ça?

Bon, ces touristes devenaient lourds à ne pas vouloir passer leur chemin, si elle avait suivit son instinct, ce qu'elle était sûre qu'un jour ou l'autre elle ferait, elle leur aurait bien balancé une de ses chaussures et leur hurlant de fiche le camps, malheureusement, il ne lui était pas permis de faire ça, chose qu'elle regrettait amèrement par moment, comme maintenant.
Elle ne savait trop que faire, bouger maintenant revenait à tout révéler de leur larcin, mais ils semblaient vraiment s'éterniser. Puis une idée lui vint à l'esprit, ridicule certes, mais une idée tout de même et c'était mieux que rien.


- Attendons de voir, c'est peut-être juste un de ces couples pathétiques du genre "allons marcher au bord de l'eau pour voir le coucher de soleil et blah, blah, blah", si c'est le cas, ils continueront, en revanche, si d'ici une dizaine de minutes ils ne sont pas partis, j'ai un plan.

Comme elle l'avait dit, SunDae attendit une bonne dizaine de minutes, mais comme prévu, les parasites n'avaient pas l'intention de bouger. Sans dire un mot, elle se leva et les rejoignit, le couple en question, était en train de parler argent en fumant de gros cigares cubains. Ils polluaient la plage, raison de plus pour les faire déguerpir.

- Hey, bonsoir, je sais pas si vous avez vu, mais on est en train de distribuer pleins de trucs gratuits dans le hall de l'hôtel, comme cadeau de bienvenue, vous feriez bien d'aller y jeter un coup d'oeil !

Son ton commercial avait fait mouche, et cela prouvait bien que personne ne pouvait résister à des trucs gratuits. Le hic, c'était que dès qu'ils s'apercevraient qu'on ne distribuait absolument rien de gratuit, ils chercheraient peut-être à lui mettre la main dessus, alors autant bouger.
Elle revint vers Ryuhei et ramassa ses affaires.


- Allez on décampe, on a qu'a aller plus loin, là où personne viendra nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Ryuhei Shibutani

Ryuhei Shibutani


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyMar 18 Aoû - 14:01

* Des cadeaux de bienvenue? Elle a rien trouvé de mieux? *

Ryuhei trouvait ça un peu gros, mais apparemment ça avait marché, puisque les enquiquineurs se dirigeaient maintenant vers l'hôtel.

- Et beh, si j'l'avais pas vu j'y aurais pas cru... Quelle bande de rapiaces...

A croire que la seule chose que ces fichus clients voulaient étaient des tas de trucs inutiles, tant que c'était gratuit. Il se dit qu'en même temps, il n'était pas le dernier à accepter les cadeaux, mais de là à limite se jeter dessus.
Toujours est-il que déguerpir semblait être le mot-clé, car le moniteur était sûr et certain qu'il n'y avait strictement rien dans le hall de l'hôtel, du moins pas ce soir.


- Tu sais, ricana-t-il en se levant, t'es chanceuse qu'il fasse sombre, ils ne réussiront peut-être jamais à te retrouver. Peut-être.

En même temps, l'avantage d'être la petite-fille du grand patron était qu'au pire elle pourrait dire que ce n'était pas elle, et les supérieurs couvriraient d'une manière ou d'une autre. Ou peut-être pas. Et dans ce cas-là, le grand Ryuhei-qui-s'occupe-des-enfants-et-qui-est-si-gentil devrait s'en mêler, inventer une histoire ("mais non monsieur, je vous assure, SunDae n'était pas présente ce soir-là!") et tout rentrerai dans l'ordre.
Récupérant sa chemise et les chips, il regarda autour, faisant la moue.


- Moi j'veux bien, mais où? On va pas aller dans la forêt non plus!
Revenir en haut Aller en bas
SunDae Kim

SunDae Kim


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyMar 18 Aoû - 16:03

Il est vrai que SunDae ne s'était pas cassé la tête pour trouver cette idée, mais elle connaissait bien les clients de l'hôtel, elle avait eût le temps de les cerner en une saison; des gens, pour la plupart bourrés de fric qui ne demandait qu'à avoir des trucs et aller jusqu'à piquer tout ce qu'il pouvait dans leur chambre avant de prendre le large. Aussi avait-elle été sûre que même si ce n'était pas très brillant, ça marcherait. Stupide et cupide allaient souvent de paire.

Un coup de chance exactement, puis elle était sûre qu'elle ne les reverrait pas, ils n'avaient pas l'air d'être du genre à faire du sport, et quant bien même, ce n'était pas un problème, tout le monde s'allierait pour passer l'éponge, c'était le seul avantage à être la petite fille du big boss.


- Humm ouais si ils veulent m'arrêter pour fausses accusations, tu peux même pas me servir d'alibi, ah lala qu'est-ce que je vais faire? dit-elle en prenant un air faussement embêté.

Cela dit, il avait raison, elle se voyait très mal aller vagabonder dans la forêt alors que la nuit tombait et un soir de cérémonie qui plus est.


- Ah ça, sûrement pas, je tiens pas à me faire zombifier moi aussi.

Elle en faisait des tonnes, même si c'était sa théorie personnelle à cause de certaines choses auxquelles elle avait assisté quelques années auparavant, elle était certaine que cela ne venait que de quelque rares personnes sur l'île et sûrement pas de n'importe quel habitant, ensuite, elle pensait qu'ils n'oseraient jamais s'en prendre au personnel lui-même, non tout ce qu'ils voulaient, c'était faire fermer l'hôtel et donc les cibles parfaites étaient ces crétins de vacanciers, et SunDae devait bien l'avouer, elle trouvait que ce n'était que justice tellement certains étaient insupportables.
Non, là c'était juste pour donner un petit aspect folklorique à la soirée.


- Je sais pas, on qu'a aller plus loin tout en restant sur la plage, on est trop proches de l'hôtel faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Ryuhei Shibutani

Ryuhei Shibutani


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyJeu 20 Aoû - 20:03

- Zom-zombifier?

Ryuhei déglutit, pas rassuré à cette idée. Il savait qu'il se passait pas mal de choses étranges sur cette île, mais le fait que ce soit mentionné par SunDae montrait que ces agissements étaient loin d'être des légendes.

- O-okay, on bouge... Mais pas trop près de la forêt...

Il les entendait aussi maintenant. Les voix, les incantations -- ou du moins ce qu'il pensait en être -- et il frissonna. Toutes ces choses lui filaient la chair de poule.
Soupirant, il prit la direction opposée, vers le côté de la plage où se trouvait la jetée et les avancées de rochers. Ils pourraient toujours attendre là que la soirée se termine, et peut-être même qu'ils pourraient se faire une compet' de plongée. Ils l'avait déjà fait après tout, alors pourquoi pas?


- Allez viens, on bouge avant que tes copains les gros bonnets ne se repointent. J'ai pas envie de les voir faire la gueule, ça doit les enlaidir encore plus.

Piquant une poignée de chips et la dévorant bruyamment, il se tourna vers sa camarade qui trainait un peu derrière.

- Allez sa Majesté, on s'active un peu!
Revenir en haut Aller en bas
SunDae Kim

SunDae Kim


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyVen 21 Aoû - 1:13

Sa réplique avait fait mouche, elle avait réussi à lui fiche la trouille et elle en était fière, si elle ne s'était pas retenue à temps, elle aurait éclaté de rire ce qui aurait fichu en l'air tout son effet, mais elle ne put réprimer un imperceptible sourire.
Le voilà maintenant qui tenait à tout prix à s'éloigner de la forêt, ce qui bien sûr, n'était plus mal, même si SunDae était persuadée qu'ils ne risquaient rien, il valait mieux ne pas tenter le diable en dehors du domaine de l'hôtel.

Faisant mine de rien, elle répondit simplement :


- T'as raison, j'ai pas envie de voir ça non plus.

Elle accéléra le pas quand Ryuhei lui fit remarquer qu'elle était à la traîne. Quand elle eût l'idée la plus stupide du siècle alors qu'ils se rapprochaient de la rive et donc du stand où se trouvait toutes les planches et tout le matériel pour les sports nautiques.
Bon pour la prochaine fois, elle se promettait de trouver le moyen de piquer les clefs de la Jeep de l'hôtel et d'aller faire un tour en ville, ça serait sûrement plus amusant, mais là il était trop tard pour essayer de faire ça.


- Hey, on prend un pédalo et on va faire un tour sur l'eau? On sera dérangé par personne et on s'éloignera de la forêt.

Et elle n'était même pas encore saoule pour avoir des idées pareilles, c'était son côté fêtard qui ressortait, et encore, faire la fête sur un pédalo, vous parlez d'une super fiesta...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Ryuhei Shibutani

Ryuhei Shibutani


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyLun 24 Aoû - 14:54

Ryuhei ricana, incrédule. Un pédalo? C'est tout ce qui lui venait en tête? Qu'est-ce que ce serait une fois qu'elle aurait la bouteille entière de vodka dans le système...

- Mais bien sûr, et pourquoi pas prendre un matelas gonflable en guise de radeau tant qu'on y est? T'es au courant qu'avec un pédalo on a beaucoup de chance de rester sur l'eau une fois qu'on sera ronds comme des queues de pelles?

Et passer la nuit sur la lagune, merci bien, c'était pas vraiment quelque chose de super agréable. C'était arrivé une fois, ils avaient fait la fête sur un des hors-bords, et au réveil Ryu se rappelait parfaitement avoir paniqué comme un fou en voyant l'étendue d'eau bleue en guise de première image du matin. Évidemment, une fois qu'il s'était retourné, il avait bien vu qu'ils n'étaient pas si loin que ça du rivage, mais cela lui avait filé une jolie frousse quand même.

- Moi en tout cas, conclu-t-il après avoir avalé quelques chips, ça ne me dit rien. Imagine qu'on s'endorme dessus et que l'un de nous tombe à l'eau... Bon, certes, ça va nous dessaouler d'un coup d'un seul, mais ça peut être dangereux... Je pourrais me noyer!

Car, oui, Ryuhei Shibutani n'aimait pas les risques inutiles, et l'idée de se noyer ou d'être perdu en mer le terrorisait encore plus que la sorcellerie vaudou et autre zombifications.

- ...Alors, on fait quoi?

Il savait parfaitement qu'à la fin, si SunDae insistait, il finirait par accepter, mais au moins maintenant elle connaissait le fond de sa pensée. Pour le peu d'intérêt qu'elle y portait, vu qu'il parlait tout le temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
SunDae Kim

SunDae Kim


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35

Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue EmptyMer 26 Aoû - 2:41

Manifestement, Ryuhei n'avait pas l'air emballé par la proposition de SunDae, mais qui le serait? Il fallait bien avouer que l'idée en elle-même n'était pas la meilleure au monde, mais la jeune fille se disait que ça avait l'air plutôt drôle, c'était inventif au fond, pas très sécurisé, mais original. Le plu grand risque serait de partir à la dérive, mais ce n'était pas un si grand risque que ça finalement, l'heure étant déjà avancée, et le courant n'étant pas fort, ils ne dériveraient pas très loin, et quand le gérant verraient qu'ils manquaient à l'appel le matin suivant, il aurait tôt fait de les retrouver. C'était le plan que s'imaginait SunDae, mais elle s'imaginait aussi peut-être qu'on lui accorde trop d'importance pour envoyer une équipe de recherche au cas où elle manquerait à l'appel matinal.

- Ben tu sais, si tu tombes à la flotte, je pourrais toujours te secourir, tu risques pas de te noyer, puis si c'est moi, je nage bien, même totalement ivre, je me débrouille.

Ca sentait le vécu cette histoire, car même quand elle vivait toujours à Haïti, elle n'était pas non plus un enfant de coeur, ni ses amis de l'époque d'ailleurs.

- J'ai pensé à ça pour nous éviter des ennuis, après tout qu'est-ce qui le pire, tomber à l'eau ou dériver de quelques mètres ou bien se faire suspendre?

Leur éviter des ennuis en leur créant d'autre, c'était souvent l'une de ses tactiques, bien que pour l'occasion, elle ne voyait pas de failles dans son plan alors qu'il y en avait quelques unes.

- Mais bon, si t'as peur, on a qu'à rester ici, tant pis si on se fait chopper.

Psychologie inversée ou provocation, appelez ça comme vous voudrez, la jeune femme ne se rappelait pas avoir jamais essayé cette technique sur Ryuhei, elle ne pouvait dire avec certitude si cela fonctionnerait ou pas, mais c'était ce qui lui était venu naturellement.
Après, si il refusait, elle ne pouvait tout de même pas le forcer, aussi se contenteraient-ils de rester sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Soirée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue   Soirée de bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hôtel Blue Lagoon :: Zone RP :: L'hôtel Blue Lagoon :: La piscine-
Sauter vers: