Bienvenue à l'hôtel Blue Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'hôtel Blue Lagoon

Venez vous détendre sur une île pas si paradisiaque que cela
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lecon de planche à voile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franklin Stone

Franklin Stone


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Lecon de planche à voile Empty
MessageSujet: Lecon de planche à voile   Lecon de planche à voile EmptyLun 17 Aoû - 2:14

Frank était sur la plage dans son maillot de bain, il semblait à la recherche de quelques choses et ne semblait même pas regarder les femmes presque dévêtues entrain de bronzer (bon en fait il relucait toute les femmes sur son passages, mais seulement un instant afin de ne pas se faire prendre pour un pervers. Il était plutôt occupé à voir ce qu’il pouvait faire pour passer le temps, surtout de façon active. Revivre ses vielles années d’une nouvelle facon en quelque sorte, mais bon, il ne c’était fixé pour le moment, il avait tellement façon de profiter de la mer bleue. Il avait pensé nagé, mais bon pour l’instant sa jambe lui faisait toujours mal quand il la forçait. Il regarda, un peu la mer et vu des planches à voiles. C’était peux-être une bonne chose à faire, il en avait déjà fait adolescents et bon ça ne lui ferait pas de mal d’en faire maintenant.

Il se mit à la recherche d’un kiosque où il pourrait en louer et rapidement trouva son objectif, calmement il marcha vers l’endroit, c’était un petit kiosque de rien du tout, très près la mer. Il n’avait l’air d’avoir personne, mais il remarqua très facilement une petite sonette sur le comptoir et il se mit à la sonner une fois pour voir si quelqu’un allait en sortir ou quelque chose. Il ne savait pas trop quoi s’attendre du service sur cette île il était arrivé dans la journée et donc tout était encore en phase de découverte.

Il attendu encore un moment pour sonner à nouveaux, il ne voulait pas attraper des coups de soleil à ce tenir là à attendre celui en charge du kiosque quand même. Il se remit un peu plus dans l’ombre à fin de ne pas carboniser devant tout cela.


Dernière édition par Franklin Stone le Lun 17 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunDae Kim

SunDae Kim


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35

Lecon de planche à voile Empty
MessageSujet: Re: Lecon de planche à voile   Lecon de planche à voile EmptyLun 17 Aoû - 2:36

Remonter les pédalos sur la plage, voilà ce à quoi SunDae était affairée depuis midi, parce que ces têtes de noeuds de clients n'étaient pas fichus de le faire eux-même, à croire qu'elle était leur bonniche. Il faudrait qu'elle en touche deux mots au gérant, afin de ne se taper tout le boulot toute seule du moins.
Quand elle entendit la sonnette retentir. Encore un de ces richards qui voulaient s'essayer à de nouvelles sensations, ça l'exaspérait déjà.

Au second retentissement, SunDae laissa tomber les pédalos, de toutes façons, même si ils n'étaient pas rangés, ils étaient au moins sur le sable et ne pouvaient mal, en revanche, le client qui l'attendait, lui, serait mécontent si elle ne se dépêchait pas. Puis se mit à courir en direction de la paillote.

Elle arriva à bout de souffle, le soleil tapant fort, même en maillot de bain, ce n'était pas l'idéal pour courir, mais tout sourire. Elle détailla vaguement son client, qui en attendant qu'on s'occupe de lui, matait les jeunes filles qui se faisaient dorer sur le sable en essayant de se dissimuler. SunDae trouvait ça ridicule, mais il étaient tous comme ça, ou presque.

Elle prit le temps de reprendre son souffle pour donner une meilleure image d'elle, et dit :


- Bonjour, je suis SunDae, la responsable des sports nautiques, qu'est-ce que je peux faire pour vous?

D'un ton dynamique, car c'était bien ce que l'on attendait d'une responsable des sports après tout.
La jeune fille se demanda un moment ce qu'allait choisir son client, en général, elle était capable de deviner ce qu'ils choisiraient rien qu'à leur tête et leur physique.
En l'occurrence, le jeune homme était plutôt athlétique, elle le voyait bien tenter le surf, ou tout du moins, il n'aurait pas été mauvais dans cette catégorie, mais c'était à lui de choisir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Franklin Stone

Franklin Stone


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Lecon de planche à voile Empty
MessageSujet: Re: Lecon de planche à voile   Lecon de planche à voile EmptyLun 17 Aoû - 3:01

En recadrant son visage, il put découvrir la jolie responsible de l’endroit, il semblait tout à fait perdre intérêt à regarder les amazones de la plage puisque celle devant lui était des plus agréables à regarder. Il sourrit gentiment, il la regardait d’une façon respectueuse quand même sachant ne pas trop cerner certaine partie du corps de la belle afin de sembler être simplement là pour regarder une jolie femme dans son bikini. Il parla sur un ton sûre et confiant. Il pouvait voir qu’elle ne portait pas dans son estime probablement en passant faussement qu’il était riche et qu’il se croyait tout permit plutôt que d’être véritablement un homme pris dans la classe moyenne.

- J’aimerais avoir une planche à voile s’il vous plaît
Il regardait s’il avait un tarif quelquonque de toutes façons il avait son porte-monnaie en sureté. À moins que cela soit compris dans l’hôtel ce qui aurait bien été pratique. Il restait là à attendre qu’on fournisse sa demande. Il avait été polis comme d’habitude et bon il ne pensait pas revoir cette femme souvent alors pourquoi complexifier tout, à moins qu’il se découvre soudainement une connection naturelle entre les deux, mais bon ça aurait probablement trop beau pour être vrai.

Il devait quand même admettre que c’était l’une des filles les plus sexy qu’il avait vu sur cette île, il ne pouvait pas lui trouver la moindre petite imperfection physique que ce soit. Presque hypnotisante, mais bon il ne pensait pas qu’il réusssirait à voir un peu plus de cette beauté. Au moins il pourrait dire qu’il aurait une belle relation qui constituerait à lui donner une planche à voile et ensuite la lui remettre, probablement pendant toute ses vacances. Elle lui donnait envie de venir plus souvent chercher des planches à voile ça c’était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
SunDae Kim

SunDae Kim


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35

Lecon de planche à voile Empty
MessageSujet: Re: Lecon de planche à voile   Lecon de planche à voile EmptyLun 17 Aoû - 3:43

La planche à voile, comme c'était original, SunDae ne s'en serait pas doutée. Cela dit, il ne semblait pas demander de leçons particulières, ni quoi que ce soit, alors soit c'était un professionnel, soit c'était sa première fois, et il pensait réussir du premier coup; dans ce cas, la jeune fille prendrait une petite pause pour voir ça, car son moment préféré de la journée était sans aucun doute celui où les touristes qui n'étaient jamais montés sur une planche s'y essayaient tout seul, trop confiant que pour prendre des cours. Il y avait à coup sûr, de belles chutes à ne pas manquer.
Bien sûr, si elle avait sût qui il était, elle n'aurait peut-être pas imaginé tout ça, et aurait insisté pour lui donner des cours, mais comme il ne lui avait pas donné son nom, elle ne pouvait pas être au courant.

Ne se départissent pas de son sourire, elle lui dit :


- La location de la planche coûte cinq dollars, mais vous pouvez payer après.

Après quoi elle sortit de la paillote, et la contourna pour aller chercher une planche à voile qu'elle tira ensuite jusqu'à l'eau qui se trouva non loin de là, heureusement pour elle. Puis retourna à la paillote et sortit un gilet de sauvetage de sous le comptoir, et termina par les recommandations de base.

- Le port du gilet est obligatoire, autrement, si il vous arrive un accident et que vous ne le portez pas, notre assurance ne vous couvre pas. Et si c'est votre première fois sur une planche à voile, faites bien attention au wishbone.

SunDae connaissait la charte de sécurité presque par coeur, son grand père lui aillant fait réviser un nombre de fois incalculable, quant à la dernière mise en garde, c'était son expérience qui parlait plus qu'autre chose, car avant de savoir se débrouiller avec presque tous les sports nautiques, elle aussi a été de ceux qui essayent et se ratent pas mal de fois.

- Et si vous avez besoin d'autre chose, je reste à votre disposition, ajouta-t-elle un grand sourire toujours fixé à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Franklin Stone

Franklin Stone


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Lecon de planche à voile Empty
MessageSujet: Re: Lecon de planche à voile   Lecon de planche à voile EmptyLun 17 Aoû - 15:48

IL ne savait pas trop si elle se moquait de lui pour ses choix, mais bon il ne comprenait pas trop pourquoi elle était loin d’être sympathque avec lui, mais bon il devait tomber sur elle durant une mauvaise journée ou quelque chose du genre. Il déposa 10 dollar pour la planche et essaya de trouver un gilet rapidement. Il n’aimait pas porter ses trucs encombrants, mais bon il comprenait assez et bon avec sa blessure c’Était peut-être mieux qu’ils prennent des précautions parce qu’il risquait de se noyer. Il regardait à la taille de la voile et tout et tout, c’était presque intimidant. Il prit un gilet sur le mur et ensuite regarda la femme.
- Vous pouvez garder la monnaie, vous pourriez me donner des leçons ou me diriger vers un professeur? Je suis un peu rouillé dans se domaine

Il baissa un peu la tête presque honteux d’avoir délaissé la planche pendant tant d’année, mais bon il venait du Nebraska, loin de toute côte, des plages et des océans. Il avait fait seulement de la planche durant un été en Californie, il y a déjà quelques années et bon peut-être que ça lui donnerait plus de temps connaître Sundae. C’était quand même amusant comme nom, mais bon il était familier avec les noms coréens pour ne pas être surpris.

Il restait planté devant elle en attendant sa réponse. Il restait assez confiant devant ce qui pouvait arriver avec elle, mais bon il admettait un peu sa faiblesse dans se domaine, mais au moins il savait que peu importe qui allait lui donner des leçons, cette personne serait surpris par comment il allait maitriser le tout. Il réalisa que depuis qu’il était arrivé il n’avait pas pensé à son travail et le reste de ses vacances s’annonçait pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecon de planche à voile Empty
MessageSujet: Re: Lecon de planche à voile   Lecon de planche à voile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecon de planche à voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'hôtel Blue Lagoon :: Zone RP :: Lagoona Beach :: La plage-
Sauter vers: